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modalités d’accès

Le 27 juin 2024

Lorsque nos formations concernent l'humour en situation professionnel, il vous faut impérativement être en situation d'accompagnement soit de patients soit de résidents, de clients internes. Il vous suffit de vous rapprocher de l'entreprise commanditaire ou de nous faire une demande directement, cf. nos coordonnées article précédent.
Lorsqu'il s'agit de formations en management, vous devez impérativement être en position d'encadrer ou d'être proche d'une nomination.
Pour les formations de formateurs, vous devez être impérativement être en position d'animer une formation ou d'être proche d'en animer une. Il vous suffit de vous rapprocher de l'entreprise commanditaire ou de nous faire une demande directement, cf. nos coordonnées ci dessous.
Pour la formation communiquer avec bienveillance, s'il n'y a pas de prérequis, mais il est indispensable d'avoir envie d'y participer. Pour ce type de formation, qui réclame un fort investissement personnel, vous ne pouvez vous contenter d'obéir à votre supérieur hiérarchique qui vous aurait inscrit sans désir de votre part. 

Processus modalités accès 

Pour la mise en place cette formation, nous appliquons la démarche suivante :

  1. Envoi par nos services du programme de la formation, du devis correspondant et des conditions générales de vente ou envoi d’une convention ou bon de commande sur les marchés à bon de commande. 
  2. Retour du devis signé par le commanditaire ou de la convention ou du bon de commande (hormis par Formule puisque le téléchargement du bon vaut signature)
  3. Envoi d’un email par Nonaka Conseil au commanditaire : confirmation de l’adresse du lieu de la formation, demande de la liste des participants (noms et adresses email), des besoins spécifiques de ces derniers (situations de handicap), listes du matériel et moyens techniques nécessaires, ainsi que des normes de sécurité des locaux attendues.
  4. Échange avec l’animateur de la formation concernant la logistique de la formation (prise de contact, horaires de la formation etc.).
  5. Signature de la convention de la formation ou bon de commande et envoi au client
  6. Les conventions sont envoyées par le client.